Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Brisbane With Love
8 mars 2014

Home Sweet Home

Voilà, 

 

Après plus de trois mois de vadrouille, me voilà a nouveau ADF (Avec Domicile Fixe) au 117 Indooropilly Road, à Taringa, un quartier du sud ouest de Brisbane. C'est un peu loin de tout mais fort de ma nouvelle motivation inébranlable, je m'en accomoderai. La maison est un genre de Queenslander aux allures anglaises. Elle tombe un peu en ruine, s'effrite, grince, mais au moins, j'ai l'impression que je m'y sentirai bien. Il manque toujours quelques trucs, comme un grand plan de travail dans la cuisine, ou quelques ustensiles. Mais tout ira bien. 

Je vis maintenant avec un artiste et un geek. Je suis curieux de les connaitres, on verra bien. C'est un peu difficile pour moi de parler des gens sur ce blog, ou des gens en général donc je ne m'attarderai pas sur eux. 

Dans mon prochain article, j'essayerai de vous parler du Jardin Communautaire de l'Université que j'ai rejoint au début du semestre (il y a un Planting day demain !)

A bientôt cher/chère lecteur/lectrice

 

PS : Voici quelques photos de la maison: 

GOPR0013

GOPR0015

GOPR0016

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus de connexion ! Pire qu'une série télé, pas de suite !! :-)
From Brisbane With Love
Publicité
Newsletter
From Brisbane With Love
Archives
Publicité