Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Brisbane With Love
7 juillet 2013

Brisbane, here I am.

Compil

Voila,

 

Après 20.000 km, 7 plateaux repas, 20 heures de vol, 4 pays différents, 9 fuseaux horaires, 4 films sous-titrés en arabe, et un nombre incalculable de cris d'enfants, je suis enfin arrivé en Australie. L’Eldorado selon certains, la terre la plus dangereuse du monde selon d'autres. Quoiqu'il en soit, je suis ici pour un an (et plus si affinités), 12 mois, 365 jours, 8.760 heures, 525.600 minutes, 31.536.000 secondes à remplir de souvenirs, d'aventures, de découvertes et de soleil. J'arrive malheureusement en plein hiver, mais ici, il ne semble pas avoir la même définition ; pas un nuage, et un thermomètre qui frôle les 30°C au meilleur de la journée. Mon séjour s'annonce pour le moins dépaysant. A l'heure où j'écris ces lignes, il est 6.30pm, et je suis en T shirt sur la terrasse de mon Backpacker hôtel. Over.

 

Jacques D

Publicité
Publicité
Commentaires
From Brisbane With Love
Publicité
Newsletter
From Brisbane With Love
Archives
Publicité