Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Brisbane With Love
18 février 2014

Road Trip - Day #1 - 30/01/14

Voilà, après des séparations déchirantes d'avec la ferme, je suis maintenant sur la route. Au moment où j'écris ces lignes, je suis à Appollo Bay, au sud ouest de Melbourne, en pleine Great Ocean Road. J'ai lu que c'etait l'une des plus belle route du monde et je ne peux que confirmer. Les vagues turquoises d'écrasant sur les falaises surplombées de forêt vierge, dense et verte, c'est assez époustouflant.

Techniquement parlant, j'ai rejoint Wiebke à Geelong cet après-midi et nous avons effectué la première et courte etape en direction de Perth. Même si l'océan est grandiose, j'ai hâte d'être dans le désert, d'éprouver enfin l'immensité de ce pays. Nous sommes encore au beau milieu de la civilisation touristique; c'est beau, mais c'est bondé. Sur la route, nous nous sommes arrétés pour faire une petite ballade digestive plutôt sympathique au coeur de la Rainforest pour voir une chute et une grotte. Parenthèse fermée.

Bref, nous allons maintenant essayer de trouver un coin tranquille pour passer la nuit sans se faire réveiller par les condés. A la prochaine !

GOPR0307

GOPR0311

GOPR0320

 

Publicité
Publicité
Commentaires
From Brisbane With Love
Publicité
Newsletter
From Brisbane With Love
Archives
Publicité