Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Brisbane With Love
28 février 2014

Road Trip - Day #11 - 09/02/14

Aujourd'hui c'etait MON ANNIVERSAIRE ! Mes merveilleux compagnons de voyage m'ont ramené un gateau d'anniversaire délicieux avec une petite bougie anti-moustique à souffler. Dur de se débarasser des traditions, même à l'autre bout du monde. Après ce petit gouter d'anniversaire aux antipodes, nous avons farnienté à Emu Point, une petite baie au nord ouest d'Albany. Une journée d'anniversaire à la plage, cuisant au soleil, c'est quand même quelquechose de peu commun et je me rends compte, dans des instants de lucidité, de la chance que j'ai de pouvoir vivre ça, maintenant, d'être ouvert, pret à recevoir tout ce que le monde à à m'offrir.

Nous sommes maintenant en train de nous installer pour la nuit entre Albany et Denmark, à l'ouest. Je viens d'écouter les messages de mes p'tites familles, ca a réchauffé mon coeur à la manière d'un grand feu de bois. Bonne nuit.

Bientôt Perth, bientôt Biomorphosis, bientôt Brisbane, bientôt la routine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
From Brisbane With Love
Publicité
Newsletter
From Brisbane With Love
Archives
Publicité