Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Brisbane With Love
20 août 2013

La baie de Byron

Voilà

 

GOPR0497

 

Le week end dernier, j'ai enfin goûté au x vraies joies de la farniente à l'australienne. Et oui, puisque l'association étudiante (enfin, une des nombreuses associations étudiantes de l'UQ) a organisé un super week end à Byron Bay ! Du coup, j'ai pu profiter un peu d'un week end de presque vacances. Après seulement trois heures de bus nous sommes arrivés à l'auberge, un genre de motel à l’américaine à cent mètres de l'océan ! Je passerai rapidement sur les soirées qui, comme dit le proverbe, resterons à Byron Bay. Mais j'ai aussi eu l'occasion, au moins pour l'honneur, de surfer en Australie ! De cramer au soleil de l'hiver sur la plage la plus à l'Est de l'Australie, d'être témoin du premier rayon de soleil (voir photo). Bref, un très bon week end, pour une très belle ville, et un très beau coin. Je reviendrai. Over

Jacques D

Publicité
Publicité
Commentaires
From Brisbane With Love
Publicité
Newsletter
From Brisbane With Love
Archives
Publicité