Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Brisbane With Love
1 septembre 2013

Mount Coot-tha

 

Voilà,

 

Ce week end, j'ai enfin passé le cap, grimpé sur mon skateboard et roulé jusqu'a Taringa, à l'Ouest de Brisbane. En compagnie de deux collègues de l'université, nous nous sommes attelés à l'escalade du célèbre (m'a-t-on dit) Mount Coot-tha. Après une grimpette d'une petite demi-heure, nous nous retrouvâmes au sommet, qui, comme Surfers Paradise, m'a un peu déçu. La vue est néanmoins a couper le souffle mais les relents de bouffe émanant du restau à touriste d'à coté gachent un peu l'effet. On s'installe donc pour picniquer, et le temps de dire ouf, la nuit est tombée et les lumières de la ville ont illuminés le ciel. Après une descente dans le noir, un peu approximative, nous nous sommes séparés et j'ai repris mon petit skateboard pour rentrer éreinté, mais satisfait par cette petite escapade dominicale. J'y retournerai pour le lever du soleil un jour. Over.

 

Jacques D

G0010004

Publicité
Publicité
Commentaires
From Brisbane With Love
Publicité
Newsletter
From Brisbane With Love
Archives
Publicité