Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Brisbane With Love
5 décembre 2013

Melbourne #1

Finalement, après quatre jours de voyage, un peu plus de mille deux cent kilomètres, quelques bonnes et mauvaises surprises, nous sommes arrivés en vue de Melbourne le vingt-neuf novembre deux mille treize aux environs de midi. A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter plus que ça cette ville qui parait-il est le Berlin d'Australie. Mais en tout cas, j'ai hâte.

 

En photo ci-dessous, un des nombreux bâtiments en brique, type "révolution industrielle" que j'afféctionne tant et qui ne sont pas si rares à Melbourne.

GOPR0901

Publicité
Publicité
Commentaires
From Brisbane With Love
Publicité
Newsletter
From Brisbane With Love
Archives
Publicité