Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Brisbane With Love
9 décembre 2013

Melbourne #2

Voilà, j'ai a peine eu le temps de déambuler dans les rues de Melbourne que je dois déjà repartir vers de vertes vallées. Je peux quand même dire que Melbourne est une très belle ville, et que malgré le fait que le Central Business District ressemble de loin à tout les centre-villes australiens, il est vraiment différent à arpenter. Dans certains blocs, se trouvent des petites ruelles, étroites, très "européennes" dirons-nous. Et le temps ayant été plus clément ces derniers jours, ces allées etaient très animées, très vivantes. Pour mon plus grands bonheur, c'est aussi au détours de ces ruelles que j'ai pu apprécié des oeuvres de Street Art du plus bel effet. Il y a beaucoup de "spots" à Melbourne où les graffeurs de tout acabits viennent exprimer leur élans artistiques et au milieu des lettrages un peu tape-à-l'oeil, il y a quelques perles de créativité, d'originalité. J'ai hâte, en tout cas, de revenir, passer un peu plus de temps, et avec un peu de chance et de volonté, peut être y passer deux mois en Juillet-aout prochain pour faire mon stage de Master ici. Qui sait?

GOPR0986

GOPR1001

GOPR1007

Publicité
Publicité
Commentaires
From Brisbane With Love
Publicité
Newsletter
From Brisbane With Love
Archives
Publicité