Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Brisbane With Love
21 février 2014

Road Trip - Day #4 - 02/02/14

Un jour horrible. Trop de kilomètres, trop de mouches, trop chaud, trop dimanche, trop de problèmes.Je commence à me demander si je n'ai pas fait une bétise en acceptant ce lift et en prenant la voie terrestre au lieu de la voie des airs. Trop de voitures égal trop de pensées morbides, la position à la place du mort n'aidant pas vraiment à positiver. Le mal du pays, la nostalgie du foyer, la sécurité d'un chez-soi, les remises en question de toutes sortes m'assaillent. Je sais que cette note peut paraitre pessimistre mais quand même le vent est chaud et sens le bitume brulé, on ne peut pas penser aux vertes prairies chargées de fleurs de printemps et quand, au moment de s'arréter pour dormir, des centaines (oui, oui, des centaines, j'ai compté) de mouches énervées nous agressent, essayant de pénetrer tout les orifice du visage, on se croit descendu sans escale aux Enfers. Je prie pour ma santé mentale que tout le voyage ne sera pas comme ça. J'éspère que cette note sera la dernière dans ce gout là. Bien à vous.

P.S. : Apparemment, on aurait dépassé les 50°C aujourd'hui, c'est dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
From Brisbane With Love
Publicité
Newsletter
From Brisbane With Love
Archives
Publicité