Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Brisbane With Love
30 juillet 2013

Nouveau foyer

Voila,

 

GOPR0004

 

Me voilà installé dans mon nouveau chez moi, pour au moins les cinq ou six mois à venir. C'est au 46 Mabel Street, Highgate Hill, Brisbane, que je vais tester pour la première fois le sharehousing à l'Autralienne. Ci-contre, la terrasse à l'arrière de la cuisine. Nous sommes quatre en tout, Dylan, Nathan, … et moi, a vivre dans cette maison typique de Brisbane, un Queenslander. Ma chambre est plutôt petite, mais chaleureuse. Je suis sur que je vais m'y plaire. Pour l'instant, les jours sont tièdes voir chaud, mais j'appréhende un peu l'été et les températures équivalentes voir supérieurs à celles que l'Europe subit en ce moment. Tout ira bien. Entre temps, j'ai fait acquisition d'un petit skateboard rigolo, qui marche plutôt bien. J'ai hâte de me retrouver une guitare aussi... Over.

Jacques D

 

P.S. : La photo est prise  depuis un arrêt de bus à West End. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
From Brisbane With Love
Publicité
Newsletter
From Brisbane With Love
Archives
Publicité