Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Brisbane With Love
15 décembre 2013

Blampied (introduction)

02/12/2013 (oui, je sais, j'aurai du mettre les dates beaucoup plus tôt, mais qu'est-ce que vous voulez, je suis pas super habitué à ces nouveaux modes de communications !)

Voilà,

 

Je suis enfin arrivé dans la fameuse ferme de Blampied au nord de Ballarat (-37.350808,144.051438). Un endroit paradisiaque, une ferme de cent hectares reprise par le fils du propriétaire et mon hôte, Danny. Un type vraiment génial qui veut reprendre la ferme pour monter une camionnette vendeuse de Burgers Bios dans Melbourne, bref, une idée géniale ! Nous travaillons beaucoup, mais dans la joie. Les deux chienes, Brine et Tash, infatigeables, nous occupent pendant le milieu de journée, où il fait vraiment trop chaud pour travailler. Nous sommes en train de remettre la ferme a neuf, et j'ai hâte de voir le résultat. C'est bien parti.

A bientôt !

 

Cette photo a été prise au matin du premier jour, depuis la fenêtre de ma chambre. 

GOPR0148

Publicité
Publicité
Commentaires
From Brisbane With Love
Publicité
Newsletter
From Brisbane With Love
Archives
Publicité