Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
From Brisbane With Love
26 décembre 2013

Joyeux Noël !

Voilà,

 

Un mini-mot en ce 26 décembre 2013 pour souhaiter un joyeux noël à mes innombrables lecteurs !

Une petite photo de la météo actuelle. 

G0010590



Pour la petite histoire, nous avons fété le réveillon du 24 au soir avec un barbecue de Noël chez les parents de Nich, mon hôte, dont je vous reparlerai bientôt. Ca m'a fait un petit pincement au coeur de voir cette famille réunie qui n'etait pas la mienne et j'ai eu une, et même plusieurs pensées émues pour tout les membres de la mienne. Je vous embrasse tous très fort.

 

Joyeux noël.


Publicité
Publicité
Commentaires
From Brisbane With Love
Publicité
Newsletter
From Brisbane With Love
Archives
Publicité